FANDOM

(Cet article est susceptible de vous Spoiler la série !) "Tokyo" (de son vrai nom Selene Oliva) est membre du groupe de braqueurs de la monnaie nationale et usine de timbres. Elle est recherchée par la police pour différentes agressions. elle entretient une relation avec Aníbal Cortés alias Rio.

Vie Modifier

Son vrai

Modifier

Sa première relation était avec un homme de quatorze ans plus âgé qu'elle. Cette relation a pris fin lorsque son petit ami a été assassiné après avoir agressé une camionnette de "Prosegur".

Avec Aníbal Cortes alias Rio. Elle a commencé sa relation après en brisant la troisi pas de relations personnelles. Aníbal Cortes, C'est sa faiblesse dès le premier instant, même si elle a quinze ans de plus que lui. La nuit précédant le vol, il lui demande denier chapitre. Il s'est presque impliqué avec Denver.

Ils auront des problèmes pendant tout le braquage. D'abord, quand Rio a été blessé après une première fusillade avec la police. Plus tard, à cause de sa jalousie envers Alison Parker. Et enfin quand elle est livrée à la police et est sur le point d'aller à la prison d'un dévot.

À la fin, ils restent ensemble tous les deux.